Intercom Veetop [Test & Avis]

Utiliser un GPS moto n’est pas chose facile. Le mode commande vocale est inutile si vous ne disposez pas d’oreillettes spécifiques appelées intercoms. Le Veetop est probablement ce qui se fait de mieux en la matière. Portée du signal, autonomie, robustesse, prix… ce modèle a tout pour lui. Nous l’avons testé pour vous :

GPS moto TomTom Rider 450 [Test & Avis]

Le Rider 450 est le dernier né de chez TomTom. Très intuitif, ce GPS moto est probablement le plus complet du marché à l’heure actuelle. Il est en effet capable de proposer à l’avance vos trajets. Ce modèle est vendu en version Premium, ce qui signifie que rien ne manque parmi les accessoires. Nous l’avons testé pour vous :

GPS moto Garmin Zumo 395 LM [Test & Avis]

Le Garmin Zumo 395 LM est un magnifique GPS moto. Mais limiter ses qualités à sa seule apparence serait une grossière erreur ! Parfaitement adapté à la moto, il est très convivial, facile d’utilisation et très complet.

L’écran est très lisible et doté d’une très bonne sensibilité. Les informations fournies par ce modèle sont précises et pertinentes. Nous l’avons testé pour vous :

GPS moto Coyote Assistant Mini [Test & Avis]

Le GPS moto Coyote Assistant Mini est un excellent choix. C’est un appareil à la fois discret, précis et absolument efficace. Il se targue d’avoir une communauté de 5 millions de membres fournissant jusqu’à 15 infos trafics par seconde !

La réception GPS est rapide et excellente. Celui-ci capte dès la sortie du parking. Facile d’utilisation, il est aussi très au point. Les nouvelles réglementations de vitesse sont disponibles sur ce GPS. Alors oui, il faut un abonnement, mais ce n’est pas cher payé au vu des informations dont on bénéficie. Nous l’avons testé pour vous :